Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile & Marc
Cécile & Marc
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Ca y est !!!!! chui a Montreal et ca caille!!!

salut a tous!!!

je suis bien arrivee hier au terme de huit heures d avion plutot agreables. j y ai rencontre plein de quebecois, souvent d adoption, qui m ont rassuree sur la douceur de vivre montrealaise.

voila la rue ou je suis hebergee :

DSCN4175                 DSCN4178

ce matin  nous sommes alllees faire des courses, j y ai trouve quelaues enseignes sympas :

DSCN4179

voila!!!! plein de bisous a tous, je pense a vous,

Marc arrive dimanche!!!!

DSCN4180

a plus les caribous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca al'air tres sympa ! on se croirait dans les series TV americaine.......<br /> ben oui, fais froid la bas !mais parait que les quebequoise savent rechauffer l'atmosphere l'hiver...va falloir que je vienne vous voir alors ! :)))))))))<br /> <br /> bisous
Publicité