Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile & Marc
Cécile & Marc
Publicité
Archives
9 octobre 2006

PREMIER WE A MONTREAL -ARRIVEE DE MARC

salut a tous!!! j ai enfin passe mon premier week end a Montreal!

nous sommes alles dans un grand centre commercial chercher des manteaux chauds..... et bouffer des bons big mac!

puis marc est arrivé dimanche !!!!

DSCN4201

nous sommes allés au belvedere du mont royal pour contempler la ville .... c est immense!!!!!

DSCN4207       DSCN4214      DSCN4205

Nous allons profiter aujourd hui car c est férié au canada!!!! l équivalent de thanksgiving.....

a tres bientot on pense a vous tous

Marc et Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est votre première visite de la Belle Province? :-)
H
Waouuuuu !!! trop de la balle ça yé tu y es je suis super contente je suis sure que tu vas t'éclater et que ça va etre génial ... mais j'ai l'impression que tu es pas trop couverte la Mery tu veux mourrir ou quoi ???? !!!<br /> Sache que ça me manque nos coup de telephone quotidien du boulot ainsi que nos dejeuner Hot ...LOL<br /> <br /> Bisous Mery et envoie du STEACK !!!!<br /> <br /> Cathy
Publicité