Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile & Marc
Cécile & Marc
Publicité
Archives
1 octobre 2006

ON EST DIPLOMES!!!!!!!

ça y est, un ostéopathe et une titulaire de Master.....

beaucoup d'emotion ce vendredi 29 septembre, et une super soiree bien arrosée! enfin un peu trop arrosee pour ma part......merci a Sam, thibaut,cat et fred... et desolee pour mon etat ethylique avancé qui m'a fat rater quelques marches dans l'escalier du Scat Club!!!!

toutes les photos ici !!!

vous etes tous dans nos coeurs, a quelques jours de ce grand départ....

cat, ne pleure pas!

DSCN4160

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien la photo ! je la garde en souvenir!!
M
Heu... félicitation aussi Marc, excuse moi, j'étais branchée Cécile.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> Mathilde
M
Félicitation la miss<br /> gros bisous
F
C'est toujours pareil, lorsqu'il ne m'arrive rien j'écris et lorsqu'il y a quelque chose d'intéressant, j'ai la flemme où je ne suis pas en mesure d'écrire.
Publicité