Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile & Marc
Cécile & Marc
Publicité
Archives
10 avril 2007

LES GLOBE TROTTEURS DU MOMENT

Hey mon ami!!, toi qui tourne autour de la terre en ce moment, sais tu qu'il y a tout un tas de potes qui tournent avec toi!!

Je voudrai donc faire une spéciale dédicace pour cette gang d'aventuriers qui vivent ou qui voyagent aux quatre coins de la terre. Ces personnes qui, quand je rentre tard du job, les mains et les avant-bras refaits, arrivent encore a me faire réver. 

Je commencerai par Xavier mon frére et Cathy sa copine qui vivent à salluit, au Nord du Québèc, dans le Nunavik. Dans une communauté inuit depuis trois ans, ils enseignent les langues, Français et Anglais. Cathy met en place une technique d'aprentissage rapide de l'Anglais par la gestuelle. Et xavier prépare un documentaire. A notre dernier coup de téléphone il y fesait -49°C.
Merci pour les récits de chasse avec les inuits, et les photos des ballades en skidoo.

community_f

Le couple d'Ostéopathe Pierro et Virginie qui parcourent le plus de kilométre en ce moment pour un tour du monde sur les mains. Depuis quelques semaines ils ont été rejoint par Marie, elle aussi Ostéo. Leurs voyages a débuté en octobre 2006, une fois leur diplôme en poche. Leur objectif est de pratiquer leur art thérapeutique, de renconter et de partager avec les thérapeutes locaux.
http://laroutedessoins.blogs-de-voyage.fr/ 

Puis je remercierais un talentueux descendeur de Canyons de la sierra de guarra, GAM'S qui est partis avec Paul, depuis le mois de septembre 2006, autours du monde. Gam's le cascadeur rencontrera peut-être Pierro en Australie pour un traitement aprés sa chute en moto au Camboge!!  www.tourdumonde2006.c.la

Tout juste partis depuis trois mois autours du monde les deux cousins TOM et VINC' débutent leur tour, et déjas ils tractent dans leur voyage de nombreuses personnes. Ils ont été rejoint notament par Laure une bonne déscendeuse de cayonne, et ont su retrouvez notament Gam's et Paul. Je leur souhaite vraiment plein de bonne choses, dans leur périple.  WWW.leslongscourriers.com

Et pour les sportif de la Gang  Nicolas et Alexandre, des collègues de cécile de son école d'ingénieur, font en ce moment une trés grosse trace en vélo sur la planète. Ils ont décidé de rentrer chez eux en partant de l'Australie. Leur aventure est folle et émouvante. Je leur souhaite un bon coup de pédale. www.rustines-vs-routine.fr

Merci à vous tous, qui étes aux quatre coin de la planète, n'hésitez pas a vous mettre en relation, au cas ou les un aurai besoin des autre ou même pour aller boire une bonne bière locale.

Prenez soins de vous et bon courage.

Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité